Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Determined Force VS Junghar Encampment et autres

3 participants

Aller en bas

Determined Force VS Junghar Encampment et autres Empty Determined Force VS Junghar Encampment et autres

Message par Teutates Mar 10 Aoû 2010 - 11:53

Determined Force:
Reaction: Before the resolution of a Battle action taken by another player who controlled no units at the current battlefield when the action was announced, if none of the action's effects can move the other player's units to the current battlefield: The action's effects do not happen.
Junghar Encampment:
Once per battle, if you control any units at an adjacent battlefield, after you announce a Battle action at the current battlefield, you may take and resolve it as if the Defender's army had at least one unit.
Final Duty:
Battle: If your current army has lower total Force than the current enemy army: Ranged 6 Attack.
La question donc: je défends une de mes provinces en étant à côté pour activé le trait du junghar, je joue une strategy lambda légale, genre Rout. Mon vil adversaire peut il réagir avec deter?
Deuxième question, j'ai le droit de faire un final duty? On ne demande pas ce cibler quelqu'un chez soi, mais d'avoir moins de force...

Teutates, mode préparation ToRC enclenché!
Teutates
Teutates
Mr Utaku

Messages : 664
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Determined Force VS Junghar Encampment et autres Empty Re: Determined Force VS Junghar Encampment et autres

Message par Goju Kaze Mar 10 Aoû 2010 - 16:21

Je dirais :
Oui, ton adversaire peut jouer Deter, parce que même si tu as le droit de jouer comme si tu avais quelqu'un tu n'as effectivement personne.

A priori je dirai non, tu ne peux pas jouer Final Futy, parce que sans unité tu n'as pas d'army, donc rien pour comparer (il y a un ruling qui existait qui disait que sans présence par d'army, je ne sais pas ce qu'il en est en CE, mais la logique est la même, pour comparer la force d'armée, il faut une armée).
Goju Kaze
Goju Kaze
Betrayed Sensei

Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Determined Force VS Junghar Encampment et autres Empty Re: Determined Force VS Junghar Encampment et autres

Message par Teutates Mar 10 Aoû 2010 - 16:35

Sur le fond, on a eu les même reflexions, sauf que j'ai rpésence avec le strong, donc army... sans personne ^^ C'est fun, les cartes qui trichent.
Teutates
Teutates
Mr Utaku

Messages : 664
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Determined Force VS Junghar Encampment et autres Empty Re: Determined Force VS Junghar Encampment et autres

Message par Bayushi Loïc Mer 11 Aoû 2010 - 9:44

Je n'ai aucune réponse sur le Legacy, d'autant que la formulation du Junghar est ambiguë, donc je vous conseille de poser la question sur le forum US où rôde Brook le sagace.
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Determined Force VS Junghar Encampment et autres Empty Re: Determined Force VS Junghar Encampment et autres

Message par Teutates Mer 11 Aoû 2010 - 10:35

On va faire ca de toute façon... quand j'aurai un moment, c'est triste d'avoir Alderac fermé au taff...
Tout ca pour nous forcer à bosser, les vils.
Teutates
Teutates
Mr Utaku

Messages : 664
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Determined Force VS Junghar Encampment et autres Empty Re: Determined Force VS Junghar Encampment et autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum