Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

unfamiliar ground et boost de force

4 participants

Aller en bas

unfamiliar ground et boost de force Empty unfamiliar ground et boost de force

Message par nainfa Jeu 27 Aoû 2009 - 17:58

Voilà, je songe de plus en plus à unfamiliar ground. En effet, je trouve que ce terrain sera de plus en plus utile, même contre des clans auxquels on ne s'attend pas forcément.

Exemple : le grue.

Guidance + shiro daidoji => on peut vite arriver à 5F.

c'est également utile contre les gros crabes ou autre et même contre les autres spiders.

J'ai donc dans l'idée de le mettre en spider. Cependant, ce serait triste de ne pas pouvoir ainsi profiter des nombreux boost de force que nos jean pierre peuvent recevoir.

Cependant, je me dis "unfamiliar, c'est un terrain. Donc c'est généralement ce qu'on pose en premier non?"

Je ne vois donc pas le problème de l'utiliser avec les boost de force des ghul mais bon, avant de me lancer dans du deckbuilding, j'aimerais avoir quelques avis.

The question est donc : les boosts de force en bataille et unfamiliar ground, est-ce incompatible?
nainfa
nainfa

Messages : 78
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

unfamiliar ground et boost de force Empty Re: unfamiliar ground et boost de force

Message par Daigotsu Ishan Jeu 27 Aoû 2009 - 19:07

Le champion du Monde des Gobos est d'accord avec toi!
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

unfamiliar ground et boost de force Empty Re: unfamiliar ground et boost de force

Message par Le prophète Jeu 27 Aoû 2009 - 19:16

unfamiliar ground c'est le bien. Surtout quand tu vois le nombre de boost force dont tout le monde dispose.

De plus, les goules sont de base à deux de force et passe à quatre avec un Might of the Shadowlands, donc même pas incliné avec l'unfamiliar ground.

Peu de clan on de quoi ne pas trembler face à ce terrain. Le phénix et la mante par exemple.
Le prophète
Le prophète

Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

unfamiliar ground et boost de force Empty Re: unfamiliar ground et boost de force

Message par seb nukem Dim 30 Aoû 2009 - 20:43

fais gaffe à la guidance, quand même.

seb nukem

Messages : 187
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

unfamiliar ground et boost de force Empty Re: unfamiliar ground et boost de force

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum