Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Previews GotE: pour parler des previews c'est ici

+10
Yasuki Vearn
nainfa
julien
Talggir
Teutates
Soshi Yabu
euzhebus
Togashi Bruno
Bayushi Loïc
Daigotsu Ishan
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Previews GotE: pour parler des previews c'est ici - Page 2 Empty Re: Previews GotE: pour parler des previews c'est ici

Message par Daigotsu Ishan Ven 26 Déc 2008 - 20:01

est en ligne
Battle: Target a unit, and another unit controlled by the same player at any other location. Switch the two units' locations. Straighten them if they moved.
FV 2



Et comme dirait l'ami Yoee le KW est de retour!!

C'est une bonne carte car très polyvalente et qui peu mettre la misère à l'adversaire si il n'arrive pas à gérer certaines unités du style Sozen ou Aikune

Par contre que se passe-t-il si on choisi une unité ayant déjà été dans une résolution de bataille ce tour-ci?
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

Previews GotE: pour parler des previews c'est ici - Page 2 Empty Re: Previews GotE: pour parler des previews c'est ici

Message par nainfa Ven 26 Déc 2008 - 21:24

Je dirais que les 2 unités donc au fief mais pas sûr du tout. Loïc, vient nous éclairer de ta science.

Je pense que cette carte est bien bien bien forte. Ca permet de dégager les tours adverses, de dégager sozen, de ramener masujiro etc etc mais aussi de sauver nos bonhommes importants en cas de pépin.

Une grosse carte qui sera, imha, très prisée début celestial.
nainfa
nainfa

Messages : 78
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Previews GotE: pour parler des previews c'est ici - Page 2 Empty Re: Previews GotE: pour parler des previews c'est ici

Message par Bayushi Loïc Ven 26 Déc 2008 - 22:25

Personne de la rules team ne répond aux questions sur GotE pour l'instant. En attendant relisez les CR en général et le glossaire en particulier.
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Previews GotE: pour parler des previews c'est ici - Page 2 Empty Re: Previews GotE: pour parler des previews c'est ici

Message par julien Sam 27 Déc 2008 - 0:04

Vous ne savez pas vous y prendre les gars, je vais vous montrer comment ont fait:
Peut-on intervertir la position d'une unité que l'on contrôle dans la bataille en cours avec une personnalité ayant participé à une résolution de bataille avec Isawa's water ? De même avec des personnalités contrôlées par l'adversaire.

Isawa's water
Isawa Scroll • Water
Your Personalities with Isawa Scrolls attached have Cavalry.
Battle: Bow this Shugenja: Target two Personalities controlled by the same player at any two locations. Switch their locations. Wink

sinon perso dans la mesure où ça dégage l'unité, je ne suis pas un grand fan de son application offensive, malgré la polyvalence du truc. Maintenant si on joue un deck full move, ça devient nettement meilleur pour les même raisons (dégager ses deux unités en sachant que la deuxième peut revenir de toutes façons c'est fendard). Je le testerais probablement en mantis...
julien
julien
Crocodile

Messages : 1865
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42
Localisation : Kyuden Grenoble, what else ?

Revenir en haut Aller en bas

Previews GotE: pour parler des previews c'est ici - Page 2 Empty Re: Previews GotE: pour parler des previews c'est ici

Message par Soshi Yabu Sam 27 Déc 2008 - 0:13

Les équidés sont sortis:

Licornes
Soshi Yabu
Soshi Yabu
Junshin

Messages : 474
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Previews GotE: pour parler des previews c'est ici - Page 2 Empty Re: Previews GotE: pour parler des previews c'est ici

Message par Daigotsu Ishan Sam 27 Déc 2008 - 1:56

c'est beau, c'est fort et c'est pas cher affraid

Le follow 2F pour 3 qui booste les autres BM je le kiffe grave

Le kensai 5F avec une battle, certes conditionnelle est forte.

Le boxable 4F donne de la patate pour pas grand chose

Et quant au Shug tactoche Embarassed

et pis le meilleur pour la fin: Le double follow pour 5G
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

Previews GotE: pour parler des previews c'est ici - Page 2 Empty Re: Previews GotE: pour parler des previews c'est ici

Message par julien Sam 27 Déc 2008 - 2:40

Petite correction: on dit " le double follow 4F pour 5G cavalerie avec 0 d'HR" . Dieu que c'est fort !! Smile
et puis tout le monde s'est aperçu que le kensai était pas cavalerie quand même ? Parce que tous ces commentaires à base de "c'est fort" m'étonne un peu quand même.... il serait extraordinaire dans un autre clan, ça c'est sûr.
julien
julien
Crocodile

Messages : 1865
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42
Localisation : Kyuden Grenoble, what else ?

Revenir en haut Aller en bas

Previews GotE: pour parler des previews c'est ici - Page 2 Empty Re: Previews GotE: pour parler des previews c'est ici

Message par Daigotsu Ishan Sam 27 Déc 2008 - 2:43

ben en fait avec une arme elle peut menacer une province toute seule, donc oui c'est fort
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

Previews GotE: pour parler des previews c'est ici - Page 2 Empty Re: Previews GotE: pour parler des previews c'est ici

Message par nainfa Sam 27 Déc 2008 - 11:59

oui mais des armes seront-elles jouées en licorne? la tendance va plus vers les followers je pense et j'imagine mal les deux dans un même deck.
nainfa
nainfa

Messages : 78
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Previews GotE: pour parler des previews c'est ici - Page 2 Empty Re: Previews GotE: pour parler des previews c'est ici

Message par Daigotsu Ishan Sam 27 Déc 2008 - 12:16

elles l'ont toujours été, le Tesubal en premier
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

Previews GotE: pour parler des previews c'est ici - Page 2 Empty Re: Previews GotE: pour parler des previews c'est ici

Message par nainfa Sam 27 Déc 2008 - 12:28

oui mais il y avait beaucoup moins de bon followers. Après, je joue très peu contre les poneys alors ma connaissance de la chose est basique Smile
nainfa
nainfa

Messages : 78
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Previews GotE: pour parler des previews c'est ici - Page 2 Empty Re: Previews GotE: pour parler des previews c'est ici

Message par Teutates Sam 27 Déc 2008 - 22:10

Fut un temps béni des dieux où on jouait item (Bantu...), amintenant à part l'iron tetsubo, bof... le problème de la non cavalerie, je sens que ca va être son coût: 8 cavalerie, y a clan estate, 8 pas cavalerie, c'est chiant... Après c'est quand même un perso 5 force et en licorne, y en a pas des masses (et en plus non unique).

Le follow, lui il est bien, ca protège de refugees 2 persos, la classe

En plus on recoit notre petit tactoche suplémentaire ^^ (par contre il ne sera jamais dans un deck qui joue sup strat ou approchant, encore que avec Yong Tai et Akasha, pourquoi ne pas mettre quelques spells...)

On double notre nombre de commander, à voir si en celestial on jouera dessus

Une Utaku qui fait de l'utaku: des malus de force
Teutates
Teutates
Mr Utaku

Messages : 664
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Previews GotE: pour parler des previews c'est ici - Page 2 Empty Re: Previews GotE: pour parler des previews c'est ici

Message par Bayushi Loïc Dim 28 Déc 2008 - 11:30

Iuchi Hotaru (R) 3 F / 3 C / 4 HR / 8 G / 2 PH / Unicorn Clan • Water • Shugenja • Cavalry
Hotaru has Tactician while he has a spell attached.
“I will wash away the Scorpion’s sins in a wave of vengeance and purification.”


Moto Juncheng (C) 4 F / 1 C / - HR / 7 G / 1 PH / Unicorn Clan • Samurai • Cavalry
“I fear no Scorpion, no barbarian, nor even a wrathful Emperor. I fear only a life of boredom, and I will have none of it.”


Moto Xiao (R) 5 F / 2 C / - HR / 9 G / 1 PH / Unicorn Clan • Samurai • Cavalry • Commander • Unique
Followers in Xiao’s army have +1F.
Battle/Open: Straighten all Followers in a target unit.
“It has been far too long since I killed a man in the northern steppes. Ride, men! Ride to the mountains!”


Shinjo Ki-Chang (R) 4 F / 4 C / 0 HR / 8 G / 3 PH / Unicorn Clan • Samurai • Cavalry • Commander
Battle: Even if Ki-Chang is not at the current battlefield, if any enemy units are there: Move your target Personality with a Follower there.
“The day of our redemption is at hand, brothers. Glorious service to the new Emperor will erase all our fathers’ crimes!”


Shinjo Ming-li (U) 5 F / 3 C / 4 HR / 8 G / 2 PH / Unicorn Clan • Samurai • Kensai
Battle: Bow a target enemy Personality without attachments. Destroy him if Ming-li has a Weapon and higher Force.
“Young? Perhaps I am. War is my craft all the same, and one day they will remember me as a master.”


Shinjo Shinlao (C) 4 F / 3 C / - HR / 8 G / 2 PH / Unicorn Clan • Samurai • Cavalry • Scout
Recon Open: Target two of another player’s provinces. Give them –1 strength.
“I know the northern paths, my Khan. I have traveled them all my life.” “Very good,” Chen replied. “You will ride at the front of my armies.”


Utaku Yumiko (U) 3 F / 3 C / 4 HR / 8 G / 3 PH / Unicorn Clan • Samurai • Cavalry • Battle Maiden
Fear Battle: Give –1F to all Personalities and Followers opposing Yumiko.
“I am the sight that will usher your soul to the next world.”


Le batch Licorne ne manque pas d’intérêt mais avant de l’observer plus en détails, arrêtons-nous un instant sur cette curiosité : un piéton ! En effet Shinjo Ming-li est Samurai et Kensai mais point Cavalry ! Elle compense cette incongruité par une force de Crabe (5F pour 8G) et une capacité de bataille moyenne : une bow-tech restreinte aux Personnalités sans attachements qui devient un kill si Ming-li est armée et plus forte. Ca me fait penser à Moto Chai qui ne peut incliner qu’une Personnalité d’infanterie sans suivant et non Unique, et ne la tue que si c’est la première Battle de son contrôleur qui attaque.
Ce n’est pas aussi mauvais que ça en a l’air. D’une part la condition de kill n’est pas trop difficile à remplir : la Licorne aime jouer des Items en général et des armes en particulier comme le Iron Tetsubo ; sachant que Ming-li a 5F de base, si son action parvient à cibler une Personnalité sans attachement, il n’est pas déraisonnable de supposer que Ming-li aura alors plus de Force. D’autre part la Licorne commence une fois sur deux, ce qui laissera moins de temps à l’adversaire pour s’équiper donc Ming-li devrait trouver aisément une cible à incliner lors des premières attaques.
Honnêtement je doute que les joueurs Licorne affectionnent cette piétonne : malgré ses qualités indéniables, ils trouveront sans doute mieux à mettre à chwal pour un coût comparable, à commencer par Shinjo Joyung. En réalité Shinjo Ming-li est surtout intéressante :
_ en draft pour sa grande Force et sa Battle qui devient vraiment utile dans un environnement limité, ce qui lui permet de rentrer dans n’importe quel deck militaire même sans sélectionner le Clan de la Licorne ;
_ en Dragon Kensai sans duel (deck dit « fun ») ; j’y joue déjà Kitsuki Rai qui a moins de Force au même coût avec une capacité comparable.

Pour poursuivre la série des « j’ai de la Force et c’est déjà bien », accueillons chaleureusement le nouveau boxable Moto Juncheng à 4F. Deux copies au tour 3 permettent d’acheter une thune de plus tout en menaçant immédiatement une province : la Celestial commence bien pour les poneys !

Iuchi Hotaru rejoint le petit club des Shugenja Licorne à grosse patate aux côtés d’Akasha XP2, Horiuchi Meimei, Horiuchi Yoko et Moto Akikazu. Je ne sais toujours pas à quoi leur sert le mot-clef Water…

Avec deux nouveaux Commander venant s’ajouter à Iuchi Konyo et Shinjo Shono XP4, la Licorne dispose désormais d’une composante splashable. Comme ailleurs les Commanders fonctionnent en association avec des Followers mais en Licorne ils ressemblent à des Kensai Dragon : ils ne « font rien » sans leur attachement préféré. Objectivement je ne sais pas ce que ça vaut : les suivants Cavalry se sont multipliés mais à part Snow Riders et Cavalry Officer ils ne sont pas exceptionnels pour leurs coûts…

Enfin notons l’arrivée d’une nouvelle Battle Maiden en parfaite synergie avec ses collègues : 3/3 pour 8G et 3 PH (comme Nayan et Jisoo) et une capacité de réduction de Force, cette fois répartie sur toute l’armée adverse. Personnellement je la trouve trop restreinte : certes elle peut annihiler une armée de chatons mais à part ça, elle suffira rarement à défendre les provinces efficacement et sa propre force anémique ne permettra pas de switcher aisément.

P.S. Je n’ai pas d’opinion sur Shinjo Shinlao.
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Previews GotE: pour parler des previews c'est ici - Page 2 Empty Re: Previews GotE: pour parler des previews c'est ici

Message par euzhebus Dim 28 Déc 2008 - 12:15

Hotaru est a tester mais le trait tacticien, plus que de lui permetre d'avoir de la force, lui permet de faire un deck avec des shug s'appuyant sur ce trait, sinon c'était trop lourd.
Les shug interessants étant 4 boxxables 2 à 9gc et le reste à 8gc, après si on prend des samurai pour compléter il faut nécessairement quelques boxxables et si on veux assez de Tacticiens pour jouer leurs actions, on se retrouve avec trop de persos, ou donc pas assez de tacticiens ou de shug, là on a les deux en un!!

Le boxxable avec 4 de force pousse l'indécense jusqu'à être samurai il va être à tester en WS!

Les commanders sont interessants, le souci en licorne, pour jouer commanders il faut jouer shug pour le moment, donc on se retrouve a devoir jouer sorts et suivants dans le même deck pour soutenir les thèmes... et ça ne va pas avec le nouveau shug qui soutient le tacticien... tout va pas dans le même sens mais on va voir ce qu'on en fait!

Le scout a l'avantage d'avoir une recon pour l'event qui va bien mais après il est pas énorme quoi!! Ses stat s sont correctes soit, mais après...

L'infanterie on vera mais bon c'est pas naval, j'aprécie plus ma strat d'infanterie garce!
euzhebus
euzhebus
Cat Stevens

Messages : 450
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 40
Localisation : Villard de lans / Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Previews GotE: pour parler des previews c'est ici - Page 2 Empty Re: Previews GotE: pour parler des previews c'est ici

Message par Teutates Dim 28 Déc 2008 - 14:30

Le trait water ne nous sert que pour Inspire Fear... mais vu la carte, c'est déjà pas mal ^^ (et d'ailleurs ils l'ont oublié sur un de nos commanders, honteux)
Teutates
Teutates
Mr Utaku

Messages : 664
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Previews GotE: pour parler des previews c'est ici - Page 2 Empty Re: Previews GotE: pour parler des previews c'est ici

Message par julien Dim 28 Déc 2008 - 23:19

Si je ne dis pas de bêtises, le trait water est aussi notable pour son intercation avec Buoyed by the kami, sorti en GotE.
julien
julien
Crocodile

Messages : 1865
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42
Localisation : Kyuden Grenoble, what else ?

Revenir en haut Aller en bas

Previews GotE: pour parler des previews c'est ici - Page 2 Empty Re: Previews GotE: pour parler des previews c'est ici

Message par Bayushi Loïc Lun 29 Déc 2008 - 12:23

Bayushi Hirose (R) 4 F / 4 C / 0 HR / 8 G / 2 PH / Scorpion Clan • Samurai • Magistrate
Political Battle: Bow a target dishonorable Personality. His controller loses 2 Honor.
“If you possess a secret of any kind, somewhere there is a Scorpion who knows it, or who will seek it until he or you are dead.” – Moto Chen


Bayushi Ishikura (R) 4 F / 3 C / - HR / 7 G / 1 PH / Scorpion Clan • Samurai • Kensai • Commander • Bitter Lies • Unique
Your other Personalities with a keyword that includes “Bitter Lies” have +1F.
Battle: Bow Ishikura or one of his Weapons: Destroy a target enemy Follower or Personality with lower Chi than Ishikura and without a Weapon or Armor attached.
“I need no poison or stealth. You will see me coming with your eyes wide open, and still you will not be able to stop me.”


Bayushi Shigeru (R) 3 F / 2 C / 0 HR / 6 G / 2 PH / Scorpion Clan • Courtier • Samurai
Political Reaction: After Shigeru enters play: A target player loses 1 Honor.
“An ambassador from the Badger Clan?” the courtier scoffed. “No such invitation was extended! This is a civilized court, after all.”


Shosuro Nitsu (C) 4 F / 3 C / - HR / 8 G / 0 PH / Scorpion Clan • Ninja
Battle: Give one or two target enemy Personalities one –1F Poison token each. You may move Nitsu home.
“It is not a personal matter. You have simply seen things you should not have. I take no pleasure in your deaths.”


Shosuro Takagi (U) 3 F / 3 C / 1 HR / 7 G / 2 PH / Scorpion Clan • Samurai • Magistrate • Yojimbo
Reaction: After another player’s Battle action targets a Courtier at Takagi’s location: That player loses 2 Honor.
After the rash of assassinations the previous summer, the Scorpion took no chances in securing the Emperor’s protection. No inch of the castle was left unsecured.


Soshi Mayumi (C) 2 F / 3 C / - HR / 5 G / 1 PH / Scorpion Clan • Shugenja
The Scorpion protect the Emperor’s lands, as do the Lion, and his honor, as do the Crane. But they also protect his secrets, a burden no other clan could bear.


Yogo Fujitani (U) 2 F / 3 C / 0 HR / 7 G / 5 PH / Scorpion Clan • Nonhuman • Foxwife • Courtier
After Fujitani is destroyed: Lose 5 Honor.
“Time spent among your people changed my sister forever, and I must know why. They called her Snowflake.”


Du côté du Scorpion, rien de folichon pour la Samurai aussi supposé-je que GotE vise à établir une base pour la Celestial. De ce point de vue, Bayushi Shigeru est un samouraï courtisan boxable à 3F qui fait perdre 1 Honneur à l’adversaire et qui est rare donc chatoyable : c’est le Bien.

De même Soshi Mayumi est un shugenja boxable, ce qui est toujours appréciable. Peut-être même est-il jouable dans la bombe espagnole que je connais trop mal pour en être sûr. Il servira aussi de Shugenja complémentaire en paquet scellé pour la City of Tears, tout comme Yogo Fujitani servira de gros gain d’honneur facile en draft.

Tout comme Matsu Naomasa sert de gain d’honneur récurrent, Shosuro Takagi pose une perte d’honneur régulière sur la table : soit on le cible lui, soit on cible le courtisan qu’il protège et on perd 2 en Honneur. Qui a dit « Misdirection » ? Tu veux incliner ma Saya : perds 2. Tu veux tuer Kaukatsu : déshonore un de tes gars et perds 2. Les exemples ne manquent pas. Un des rares persos que j’estime pouvoir prétendre à être joué en Samurai.

Je suis plus sceptique sur Bayushi Hirose car je n’aime pas les capacités conditionnelles. Tant qu’on n’a déshonoré personne, c’est un 4/4 pour 8 avec de l’honneur requis. Ensuite, il n’apporte « que » une bow-tech avec perte d’honneur (donc ‘seppukutable’). Pour des caracs comparables je trouve Bayushi Shinobu juste meilleur !

Ensuite Bayushi Ishikura alimente le nouveau thème des Kensai du dojo des Bitter Lies. Son pouvoir de détruire n’importe quel Follower rien qu’en inclinant lui ou son arme est bon en soi donc en Celestial il trouvera probablement une place dans de nombreux decks militaires ; en Samurai il pourra rejoindre les Kensai du Dragon et aider Kitsuki Taiko XP à renvoyer un ennemi.

Histoire de garder le meilleur pour la fin, voici Shosuro Nitsu le super-ninja. 4 de Force pour 8 Or et une Battle non mortelle ne ressemblent pas aux caractéristiques d’un tueur nocturne mais vu que sa capacité donne jusqu’à deux malus permanents de -1F, il est presque équivalent à 6F en match-up militaire. De plus vu qu’il peut rentrer au fief, il peut empoisonner l’adversaire sans risquer sa peau, ce qui fait de lui un excellent défenseur dans les premiers tours puisqu’il faudra aligner au minimum 10F pour espérer casser une province qu’il défend, ce dont seuls Crabe et Araignée sont parfois capables. Enfin il apporte un atout décisif à la stratégie des compteurs empoisonnés puisque non seulement il ignore les attachements (Silent Rot !) mais de plus il peut en disséminer deux d’un coup. Certes cette stratégie n’est guère performante en Samurai et il est trop tôt pour dire si elle sera viable en Celestial mais si elle le devient, Shosuro Nitsu sera une sévère menace.
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Previews GotE: pour parler des previews c'est ici - Page 2 Empty Re: Previews GotE: pour parler des previews c'est ici

Message par Yasuki Vearn Lun 29 Déc 2008 - 13:02

Et que penses tu de Fujitani ?
Yasuki Vearn
Yasuki Vearn
Déménachieur

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Previews GotE: pour parler des previews c'est ici - Page 2 Empty Re: Previews GotE: pour parler des previews c'est ici

Message par Bayushi Loïc Lun 29 Déc 2008 - 13:17

J'ai écrit : "Yogo Fujitani servira de gros gain d’honneur facile en draft". A part ça je ne vois pas... Neutral
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Previews GotE: pour parler des previews c'est ici - Page 2 Empty Re: Previews GotE: pour parler des previews c'est ici

Message par Yasuki Vearn Lun 29 Déc 2008 - 13:24

Ah oui j'avais pas vu Very Happy
Je vous propose un concours : trouvons une utilité à cette carte !

A moi :
Elle peut servir a faire des strength of paragons en Maw's Grave.
Yasuki Vearn
Yasuki Vearn
Déménachieur

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Previews GotE: pour parler des previews c'est ici - Page 2 Empty Re: Previews GotE: pour parler des previews c'est ici

Message par Daigotsu Ishan Lun 29 Déc 2008 - 13:34

et fais comment pour sortir un perso qui a 0HR en commençant à -19 et ne pouvant pas gagner d'honneur?
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

Previews GotE: pour parler des previews c'est ici - Page 2 Empty Re: Previews GotE: pour parler des previews c'est ici

Message par Yasuki Vearn Lun 29 Déc 2008 - 13:38

Ben contre un scorpion DVD...
Yasuki Vearn
Yasuki Vearn
Déménachieur

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Previews GotE: pour parler des previews c'est ici - Page 2 Empty Re: Previews GotE: pour parler des previews c'est ici

Message par Daigotsu Ishan Lun 29 Déc 2008 - 13:57

vas y explique.... Sleep
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

Previews GotE: pour parler des previews c'est ici - Page 2 Empty Re: Previews GotE: pour parler des previews c'est ici

Message par Yasuki Vearn Lun 29 Déc 2008 - 14:06

Ben t'accepte de perdre 3 a cause de sa strong, ce qui te permet d'ignorer l'honneur requis de tes persos.
Du coup le scorp il est géré parce que tu peux lui placer tes SoP.
Yasuki Vearn
Yasuki Vearn
Déménachieur

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Previews GotE: pour parler des previews c'est ici - Page 2 Empty Re: Previews GotE: pour parler des previews c'est ici

Message par Daigotsu Ishan Lun 29 Déc 2008 - 14:12

donc il y a un perso qui sert, dans un deck contre un archétype ( et encore si le mec est con), à placer une action. Et le reste du temps, le perso est injouable, y a pas à dire t'est un génie lol!
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

Previews GotE: pour parler des previews c'est ici - Page 2 Empty Re: Previews GotE: pour parler des previews c'est ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum