Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabe aux thons

Aller en bas

Crabe aux thons Empty Crabe aux thons

Message par Bayushi Loïc Lun 2 Fév 2009 - 20:13

Amateurs de produits de l'océan, voici des crabes et des thons. L'idée est simple : tu es qualifié à partir de 6F, ensuite va tout droit. Dérogation spéciale pour le Jade Champion qui connaît des serviteurs de son Daimyo. La dynastie ressemble donc à ceci.

Personnalités : 20
1 Hida Fujiki
1 Hida Kuon XP5
1 Hida Nichie XP pour rire, ou Hida Rikyu XP pour être sérieux
1 Hida Sozen XP2
1 Kuni Daigo XP
3 Hida Tatsuma (6 Or = 8F)
3 Hida Kozan (8 Or = 7F)
3 Hida Ubogin (8 Or = 7F)
3 Hida Yumiya (8 Or = 7F)
3 Hida Manabu ou Hida Takuji (6 Or = 6F)

Ressources : 16
3 Daimyo's Vassals (12 persos à 10+ GC)
3 Iron Mine
1 Minting House
1 Seat of Power
3 Secluded Village
3 Secluded Waystation
1 Supply Smuggler
1 thune au choix (ex : Bazaar, The Khan, Fuku, Militia, Peddler)

Région : 1
1 Overflowing Fields

Evénements : 3
1 A New Wall
1 Winter Storm
1 Winter Warfare


Pour la Forteresse vraisemblablement c'est soit The Seventh Tower parce que comme le fugu, le thon tue, soit Razor of the Dawn Castle parce mourir c'est pour les faibles. D'un autre côté le deck étant probablement tout pourri dans l'environnement actuel dont je pense le plus grand bien, on peut afficher ostensiblement l'aspect fun en jouant une Forteresse chatoyante qui booste Kozan et Yumiya avec une Battle potable mais on se sentirait probablement obligé de remplacer Daigo XP par Darling of the Season pour être parfaitement ridicule. Wink

C'est clairement au niveau du Fate que je ne sais pas quoi faire, vu que je ne connais rien au Crabe et que je n'aime pas les fruits de mer. Please help me! bounce

Option full-résistance : Astonishing Resilience, Caught in the Act, Courage, Courage in Death, Extended Maneuvers, Hold! (avec un poil + de Commander), Impressive Resilience, Layered Plates, Old Rivalries, Strength, Test of Courage, The Slow Death, Utter Defeat, probablement Forewarning or Unwanted Mediation pour avoir une petite chance contre Unfamiliar Ground, éventuellement Blanketed Forest et The Khan's Gambit avec Fight Another Day.

Option "quelques grammes de finesse dans un monde de brutes" : Berserker's Charge, Brute Force, Crippling Cut, Dastardly Tactics, Devastating Blow, Draw Your Blade, Enraged Assault, Furious Assault, Hummingbird Wings, Iron Tetsubo, Justly Earned Victory, Kami Unleashed, Ruthless Advance, Sake House Brawl, Sneak Attack, Stalwart Defense, Standing Fast, Tight Quarters, Unauthorized Duel, Unbroken Blade Style, Undignified Death.

Option Salman : une poignée de suivants avec des Barracks, Doomed Intentions voire Beloved of the Clan, Knowledge, Ordered Retreat, Rapid Deployment, Stay Your Blade, The Tale of Tsukuro, Unwavering Assault, probablement avec Retribution, Three-Stone River ssi Ogre Warriors.

Option one-man-one-province : quelques attachements forts et pas chers (Daruma), Frenzy, Gaining Momentum, The Khan's Gambit, The Saga of Taki, Wedge.

Option I-win-my-duels (en mémoire de Bruxelles 2006) : Unbroken Blade Style, Weight the Cost, Triumph of Courage, Crippling Cut, Daruma, Ceremonial Armor, Hidden Scandal, Retribution, The Slow Death, Unauthorized Duel, quelques tacticiens (Otoya, Utagawa, Kuronada) pour Focus, Watch Commander avec Castle Barracks, etc.
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Crabe aux thons Empty Re: Crabe aux thons

Message par Bayushi Loïc Jeu 5 Fév 2009 - 10:49

Sous la carapace du Crabe il y a beaucoup d'amour, à tel point que sa devise pourrait être "make love not war". L'amour de la vie, de la paix, des fleurs et des oiseaux. Alors je vous propose un squelette de deck à peine corrompu - c'est le Kyuden Grenoble ici ! - qui dit "non" aux meurtres sanglants et aux kills de masse en bataille.


Barracks of the Damned (parce qu'incliner, c'est la méthode Crabe pour dire "je t'aime et je veux que tu restes près de moi")

3 events et 15 thunes dont 3 Fortified Camp (et probablement au moins un Lesser Shrine Wink)

3 Hida Daizu (mourir c'est Mal)
3 Hida Kozan (tuer c'est Mal)
3 Hida Tsuburu (tuer c'est Mal)
3 Hida Yaheiko (tuer c'est Mal)
3 Hiruma Tabarou (tuer ça fait Mal)
1 Hida Daizu XP (tuer c'est Mal)
1 Hida Kaoru XP (mourir c'est Mal)
1 Hida Kuon XP5 (Seat sur Tabarou)
1 Hida Sozen XP2 (mourir c'est Mal)
1 Yasuki Jinn-Kuen XP (tuer c'est Mal)
2 Fatina (tuer fait du Bien là où ça fait Mal)


De même le Fate déborderait d'amour chaleureux et de contacts humains car ce n'est pas sale. Saupoudrez de quelques actions de batailles indolores et servez tiède.

3 Armor of Toshigoku (tuer c'est Mal, et combal avec Fortified Camp)
3 Blade of the Kansen (piocher c'est Bien, la Teinte c'est la Nature)
3 O-shiken (tuer c'est Mal) ou Layered Plates (mourir c'est Mal)
1 Shell of the Crab (mourir c'est Mal)
2 Soul Jar (tuer c'est Mal, bonjour Tabarou)
1 Tao of Fu Leng (la Teinte c'est la Nature)
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum