Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[BRT Swarm] Aucun rapport avec le Blitz

+3
YodaSensei
Bayushi Loïc
Isawa Uhiko
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[BRT Swarm] Aucun rapport avec le Blitz - Page 2 Empty Re: [BRT Swarm] Aucun rapport avec le Blitz

Message par YodaSensei Mar 17 Mar 2009 - 13:34

Bryan est Dieu vivant dont la Sainte Parole ne saurait être remise par le sombre lombric puant que je suis.

Nonobstant, insignifiant joueur que je suis, je trouve qu'à mon modeste niveau, TotRE est certes un adjuvant fort utile pour lutter contre les jeux honneurs, mais n'est pas la panacée universelle que prétend notre représentant du panthéon L5Rien pyrogalinalpestre, notamment contre les jeux VPI. Noamasa n'attend pas d'être en bataille pour briller et remplir l'escarcelle d'honneur de l'adversaire, et la tendance chez nos amis à crinière semble bel et bien de plus en plus se reposer sur des gains réguliers hors bataille (Pekkle no Oni, Kabuki Theater Troupes, Asa, Governor's Court ... selon les version) que de multiplier les actions faisant monter le compteur lors des batailles.

Mais cela ne reste que l'avis d'un hérétique méritant le bûcher pour avoir osé contredire la totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge reminiscent que nous offre le divin Reese.
YodaSensei
YodaSensei
Caleçon > Short

Messages : 554
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum