Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ring of the Phoenix

3 participants

Aller en bas

Ring of the Phoenix Empty Ring of the Phoenix

Message par Isawa Uhiko Jeu 19 Fév 2009 - 17:33

C'est terrible, c'est affreux, on ne peux plus utiliser la sercret tech du double seppuku en réaction à un Game of Sincerity ou à un Coward! sur ses propres unités. Moi qui pensait illuminer mes adversaire, le tournoi venu, me voici bien dépourvu.

En plus j'apprends que lire les cartes, c'est fort et que Seiden Sanzo n'est donc d'aucune aide pour cet anneau. Pire, on ne peut pas non plus défausser l'anneau en phase d'action pour satisfaire à ses propres conditions de mise en jeu. Bref, mon jeu tombe en lambeau, j'ai besoin d'aide.

Alors, vous l'aurez compris, je me vois dans l'obligation de demander humblement conseils auprès de votre assemblée. Pour info, je joue déjà Aikune + 3 Chishaki en dynasty et 3 Furious Assault + 3 Coward! + 3 Game of Sincerity en fate. Comment mettre en jeu cet anneau du phénix?

Avec des Chuda Hankyu? (mais c'est payant)
Isawa Uhiko
Isawa Uhiko

Messages : 97
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ring of the Phoenix Empty Re: Ring of the Phoenix

Message par Teutates Jeu 19 Fév 2009 - 17:44

Purge the weak me semble indispensable dans cette optique... ou alors jeter des duels qu'on perd (ou au pire qu'on gagne avec l'anneau du feu focussé, faut y croire)
Teutates
Teutates
Mr Utaku

Messages : 664
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ring of the Phoenix Empty Re: Ring of the Phoenix

Message par Bayushi Loïc Jeu 19 Fév 2009 - 17:44

[zut, grillé par un poney]
Avec un Chuda Hankyu déterminé de préférence, une Misdirection est si vite arrivée... quoique bien malin sera le joueur qui dirigera ton arme vers ses propres troupes ! Cool
We Join the Ancestors est une technique classique mais faible.
Brink of Exhaustion. Touch of the Infinite.
Purge the Weak est une évidence, surtout avec Isawa Oharu.
Wounded in Battle si tu as plusieurs persos à Chi <= 2 ou plusieurs Purge the Weak.
Ruthless Advance en défendant.
Si tu parviens à être opposé : Ring of Fire, Greater Sacrifice, Hitsu-Do, The Fires that Cleanse, un duel lancé par un non-Duelist sur une Personnalité avec + de Chi, Shikage no Oni.
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Ring of the Phoenix Empty Re: Ring of the Phoenix

Message par Isawa Uhiko Jeu 19 Fév 2009 - 18:08

Bayushi Loïc a écrit:Ring of Fire, Greater Sacrifice, Hitsu-Do, The Fires that Cleanse, un duel lancé par un non-Duelist sur une Personnalité avec + de Chi, Shikage no Oni.
Purge the weak sera utile mais il faut penser à rentrer des shugs à Chi faible.

Touch of the Infinite, Fire that Cleanse, Chuda Hankyu et Ring of Fire ont le désavantage de n'être d'aucune utilité pour poser le Void qui est le 2e anneau compliqué.

Oharu est une bonne option mais qui demande également de jouer des sorts et qui est un deuxième personnage qui ne sera pas d'une grande utilité pour casser des provinces.

Brink of Exhaustion est une très bonne suggestion, car utile en militaire. Avec un Aikune sur la table et un Purge the Weak en jeu, c'est un coup à raser l'armée adverse en une seule fois, tout en posant l'anneau.
Isawa Uhiko
Isawa Uhiko

Messages : 97
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ring of the Phoenix Empty Re: Ring of the Phoenix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum