Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Licorne] Brocorn Maidens

+2
Daigotsu Ishan
Yasuki Vearn
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Licorne] Brocorn Maidens - Page 2 Empty Re: [Licorne] Brocorn Maidens

Message par Bayushi Loïc Dim 15 Mar 2009 - 12:15

Que ça se teste ! De préférence aujourd'hui puisqu'ensuite nous ne nous reverrons pas avant quelques semaines et que ton doux minois me manquera Smile. Je suis même disposé à passer te chercher si tu prends la peine de bigophoner, ma jolie petite loutre sensuelle.
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

[Licorne] Brocorn Maidens - Page 2 Empty Re: [Licorne] Brocorn Maidens

Message par Yasuki Vearn Dim 15 Mar 2009 - 12:24

Imaginons donc la liste suivante, ce n'est qu'un premier jet grossier:

La strong Utaku

Nasty:
3x Stables
3x Clan estate
3x Waystation
2x Private trader
1x The Khan
1x Western Outpost
1x Temple of the righteous emperor
1x Fuku
1x Temple of Giseh Toshi

1x Chagatai Xp 5
1x Shono(ooooooooooo !!!)
1x Chen
1x Akasha
1x Kohana Xp
1x Utaku Yu Pan
1x Utaku Arisa
1x Jun'ai
1x Xushen
1x Hiroyuki (dommage qu'il soit le seul scout, j'aurais bien toolboxé un crude trap)
3x Kohana
3x Fusae
3x Chiasa
3x Yufu

1x ANW
1x Rich Frog
1x Warfare


Fate:
3x Strenght in paragons
3x Soldier's Fate
3x Sup Strat
3x Blanketed

2x Shinjo's courage
2x Strenght in certainty
2x Fortune smiles
2x Unshak
2x Fight another day
2x Sneak Attack

1x Noble end
1x Will
1x Glorious Path to victory
1x SDF
1x Stay
1x Knowledge
1x Kamoko avatar

3x Tetsubo
3x Chuda Hankyu
3x Tsi Blade


Quand à venir me chercher, cela me touche mais Olivier a deja réservé ce privilège depuis hier. Je ne veux pas qu'il fasse de crise de jalousie, tu comprends.


Dernière édition par Yasuki Vearn le Dim 15 Mar 2009 - 13:32, édité 8 fois
Yasuki Vearn
Yasuki Vearn
Déménachieur

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Licorne] Brocorn Maidens - Page 2 Empty Re: [Licorne] Brocorn Maidens

Message par Akodo Phocéa Dim 15 Mar 2009 - 12:28

tu t'es tromper de chiffre après chagator.
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

[Licorne] Brocorn Maidens - Page 2 Empty Re: [Licorne] Brocorn Maidens

Message par Yasuki Vearn Dim 15 Mar 2009 - 12:30

Nan, c'est fait exprès !
Toi qui t'y connais en lion, donne moi donc ton avis sur le fate.
Yasuki Vearn
Yasuki Vearn
Déménachieur

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Licorne] Brocorn Maidens - Page 2 Empty Re: [Licorne] Brocorn Maidens

Message par Daigotsu Ishan Dim 15 Mar 2009 - 12:31

de toutes façons il faut jouer les 2 chaggy et Shono...
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

[Licorne] Brocorn Maidens - Page 2 Empty Re: [Licorne] Brocorn Maidens

Message par Yasuki Vearn Dim 15 Mar 2009 - 12:32

Ah oui j'avais oublié Shono !
Yasuki Vearn
Yasuki Vearn
Déménachieur

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Licorne] Brocorn Maidens - Page 2 Empty Re: [Licorne] Brocorn Maidens

Message par Daigotsu Ishan Dim 15 Mar 2009 - 12:36

et Paf-Paf
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

[Licorne] Brocorn Maidens - Page 2 Empty Re: [Licorne] Brocorn Maidens

Message par Yasuki Vearn Dim 15 Mar 2009 - 12:38

Mad
Yasuki Vearn
Yasuki Vearn
Déménachieur

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Licorne] Brocorn Maidens - Page 2 Empty Re: [Licorne] Brocorn Maidens

Message par Daigotsu Ishan Dim 15 Mar 2009 - 12:39

du coup Versatile ne te sert à rien dans le Fate....
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

[Licorne] Brocorn Maidens - Page 2 Empty Re: [Licorne] Brocorn Maidens

Message par Yasuki Vearn Dim 15 Mar 2009 - 12:43

Quand on joue Blanketed et Warfare ca peut servir !

edit : tu me diras, autant aller chercher Fight another day Laughing
Yasuki Vearn
Yasuki Vearn
Déménachieur

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Licorne] Brocorn Maidens - Page 2 Empty Re: [Licorne] Brocorn Maidens

Message par Daigotsu Ishan Dim 15 Mar 2009 - 12:45

....
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

[Licorne] Brocorn Maidens - Page 2 Empty Re: [Licorne] Brocorn Maidens

Message par Akodo Phocéa Dim 15 Mar 2009 - 12:49

1er problème : je trouve que tu joues pas mal d'anti-move alors que tu joues des cartes (chen, stay, knowledge) qui nécessite du move
peut être penser a ne jouer que warfare ou que blanked (blanked n'est pas combo avec sup strat/unshak).

2eme problème : tu joues tacticien donc => 3 sup start, 2 unshak, se qui te permets de jouer beaucoup d'action en 2x et virer une fois Strenght of parangon (qui est une mauvaise idée) et une fois Strenght in certainty (très fort mais en défense). Unshakable est la pour les rejouer.

3eme problème : je trouve (et j'ai peut être tord) que tu perds pas mal d'honneur et tu te déshonneur tout au tant, chuda dans le cu c'est fort mais je pense que tu risque d'être un peu a la ramasse face a un deck scorpion qui va se régaler de te perte d'honneur et dut fais que tu es desho.

Apres je comprend pas trop pourquoi tu joues will,versatile et Kamoko's, si versatile tu l'utilise pour te désengager, autant jouer "ordonner la retraite" (et on revient au probleme de blanked, warfare...)
De plus en jouant des pin's comme Yufu et kohana, tu peux te permettre de les engager pour jouer surprising (2x c'est pas mal non plus dans le deck comme SDF).

PS : A noble end en 1x minimum sa passe bien et sa pourrais te permettre de gagner de l'honneur sans rien faire au cas ou...

Monte le et on verra cette aprem
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

[Licorne] Brocorn Maidens - Page 2 Empty Re: [Licorne] Brocorn Maidens

Message par Yasuki Vearn Dim 15 Mar 2009 - 13:25

Noble end ca sert juste a faire une résolution de bataille anticipée. A quoi bon précipiter les choses quand on joue Blanketed warfare ?
Yasuki Vearn
Yasuki Vearn
Déménachieur

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Licorne] Brocorn Maidens - Page 2 Empty Re: [Licorne] Brocorn Maidens

Message par Akodo Phocéa Dim 15 Mar 2009 - 13:29

Justement pour virer blanked, et ne pas bloquer les capa de tes perso (shono, chen) et jouer tes actions de pioche ainsi que surprising tranquille.
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

[Licorne] Brocorn Maidens - Page 2 Empty Re: [Licorne] Brocorn Maidens

Message par Yasuki Vearn Dim 15 Mar 2009 - 13:38

Jme tâte à virer Chiasa ou Kohana pour mettre Genshi à la place, vu que je joue Tetsubo et Sneak.

Vous en pensez quoi ?
Yasuki Vearn
Yasuki Vearn
Déménachieur

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Licorne] Brocorn Maidens - Page 2 Empty Re: [Licorne] Brocorn Maidens

Message par Akodo Phocéa Dim 15 Mar 2009 - 13:43

Quand on arrive pas a raser avec une retribe normal, on essaye pas de placer une retribe sur la table.

Le deck est deja super cher comme sa rajoute pas des perso encore plus cher sinon tu va (encore) plomber ton deck.
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

[Licorne] Brocorn Maidens - Page 2 Empty Re: [Licorne] Brocorn Maidens

Message par Yasuki Vearn Dim 15 Mar 2009 - 14:17

C'est toi l'encore !
Yasuki Vearn
Yasuki Vearn
Déménachieur

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Licorne] Brocorn Maidens - Page 2 Empty Re: [Licorne] Brocorn Maidens

Message par Yasuki Vearn Dim 15 Mar 2009 - 14:23

Au fait il me manque quelques cartes pour cet aprem Smile
Quelqu'un aurait :
- 2 Sup strat
- 2 Unshak
- 1 Glorious path to victory
- 1 Chuda Hankyu

?
Yasuki Vearn
Yasuki Vearn
Déménachieur

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Licorne] Brocorn Maidens - Page 2 Empty Re: [Licorne] Brocorn Maidens

Message par Moto Yoee Dim 15 Mar 2009 - 15:44

Imaginons qu'un vrai joueur Licorne vienne te dire ce qu'il pense de ton deck. Razz

Yasuki Vearn a écrit:
La strong Utaku

Nasty:
3x Stables
3x Clan estate
3x Waystation
2x Private trader
1x The Khan
1x Western Outpost
1x Temple of the righteous emperor
1x Fuku
1x Temple of Giseh Toshi
2 Private Traders alors que tu joues Shono et Chaggy V? Seat est auto-include dans ton deck, surtout si tu vois enfin que Chaggy IV n'est pas qu'une machine à prendre 2 provinces T4 mais aussi un bon perso qui apportera à ton deck la patate qu'il lui manque.

Yasuki Vearn a écrit:1x Chagatai Xp 5
1x Shono(ooooooooooo !!!)
1x Chen
1x Akasha
1x Kohana Xp
1x Utaku Yu Pan
1x Utaku Arisa
1x Jun'ai
1x Xushen
1x Hiroyuki (dommage qu'il soit le seul scout, j'aurais bien toolboxé un crude trap)
3x Kohana
3x Fusae
3x Chiasa
3x Yufu
Mouais... à part Ju'nai je ne mettrais aucun hors-clan. Parce qu'avec Yufu et l'autre lion, tu perds l'avantage de la cavalerie, et tu te rends vachement plus sensible à Winter Fury of the Dark Storm Lord™️. Chiasa est une fausse bonne idée, préfère-lui Remi. Et Tayoi est tout sauf une boue, surtout quand on joue City of the Rich Frog. Sinon, il est où Turong pour compléter le trio des "4/4 pour 8"? En gros, vire 3x Yufu, 3x Chiasa et Hiroyuki, et rentre 2x Keiko, 2x T'sao, 2x Remi (ou Tayoi) et Turong. Tu prendras moins cher sur les trucs qui ciblent les pin's, et tu auras plus de facilité à prendre des provinces avec des vrais persos à cheval.

Yasuki Vearn a écrit:1x ANW
1x Rich Frog
1x Warfare
Classique. J'aurais quand même tenté de rajouter Claimants to the Throne pour que Kohana basique puisse jouer Strength of Paragons et pour avoir un peu plus de patate.


Yasuki Vearn a écrit:Fate:
3x Strenght in paragons
3x Soldier's Fate
3x Sup Strat
3x Blanketed

2x Shinjo's courage
2x Strenght in certainty
2x Fortune smiles
2x Unshak
2x Fight another day
2x Sneak Attack
3 Strength of Paragons alors que tu peux le toolboxer et que tu n'as pas tant que ça de persos qui peuvent le jouer? J'en aurais mis seulement 2. Par contre, 3 Shinjo's Courage, c'est obligatoire tellement cette carte est bonne. La réduction de force, c'est sympa pour placer ses ranged, mais c'est quand même bien naze comme stratégie de bataille en général. Tu ne supprimes pas la présence adverse en le tuant/renvoyant et tu ne l'empêches pas de jouer ses actions en ne l'inclinant pas. Pour placer tes RA, tu as déjà le stronghold. Après, il y a une carte qui est auto-include dans n'importe quel deck UP, pour profiter à fond du stronghold, c'est Shuten Doji's Fury. Kohana peut incliner 4 gugusses/gros follows en face, et ce n'est jamais négligeable. Tu as peut-être peur de te déshonorer face à un vil scorback? Bah tu fais seppuku avec ta Kohana, tu perds toujours moins que ton adversaire. Et Hired Killer, c'est toujours utile aussi.

Yasuki Vearn a écrit:1x Noble end
1x Will
1x Glorious Path to victory
1x SDF
1x Stay
1x Knowledge
1x Kamoko avatar
SDF = Shuten Doji's Fury? Si oui, mets-en plus, parce que cette carte est la meilleure à jouer en UP militaire.
J'aurais aussi mis plus de Knowledge en virant les Stay. Parce qu'aller chercher un Stay au SupStrat, ça va juste faire rire ton adversaire. Alors que Knowledge sous Blanketed/Warfare, ça fait quand même piocher, et sinon ça dégage la présence adverse.
KAMOKO'S AVATAR?! Mais... mais... mais c'est nul cette carte! Autant mettre un Unexpected Arrival, plus versatile. Ou l'Ancestral Sword si tu veux un boost de force généralisé. D'ailleurs, en parlant de versatilité, ils sont où tes Versatile Army?

Yasuki Vearn a écrit:3x Tetsubo
3x Chuda Hankyu
3x Tsi Blade
Mouais. Moto Horsebow est juste meilleur que Chuda Hankyu, parce qu'il n'y a aucun risque de se faire misdirectionner avec ça. Tsi Blade, c'est un peu chiant à payer, et étant donné que tu as des actions et des tunes de pioche, et que tu tutorises pas mal, je ne pense pas qu'elles soient utiles.

Et pour finir, n'aie pas peur de jouer des actions sales qui font perdre de l'honneur. Essaie juste de rester toujours aux alentours de 10H (assez facile avec les persos que tu as), et ça ira bien.
Moto Yoee
Moto Yoee
En avant Guingamp!!

Messages : 202
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40
Localisation : Brest (BZH)

Revenir en haut Aller en bas

[Licorne] Brocorn Maidens - Page 2 Empty Re: [Licorne] Brocorn Maidens

Message par Bayushi Loïc Mar 17 Mar 2009 - 10:38

lapin rose a écrit:1x Hiroyuki (dommage qu'il soit le seul scout, j'aurais bien toolboxé un crude trap)
Et Utaku Remi, c'est juste une surfeuse sur neige ?

loutre mauve a écrit:Chiasa est une fausse bonne idée, préfère-lui Remi.
Pourquoi une boxable à 4F est-elle une mauvaise idée ?

loutre violette a écrit:Après, il y a une carte qui est auto-include dans n'importe quel deck UP, pour profiter à fond du stronghold, c'est Shuten Doji's Fury. Kohana peut incliner 4 gugusses/gros follows en face, et ce n'est jamais négligeable.
Lire les cartes aussi, c'est brocorn. Par exemple ça enseigne que SDF incline un nombre de cibles limité par l'honneur personnel de base de la Personnalité qui l'accomplit...

loutre purpurine a écrit:Tsi Blade, c'est un peu chiant à payer
C'est vrai ! Vire donc ces tetsubos ferrugineux que je ne saurais voir et rentre War Encampment pour payer Tsi, Chikara, Customized, Pure Soul & co.
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

[Licorne] Brocorn Maidens - Page 2 Empty Re: [Licorne] Brocorn Maidens

Message par Moto Yoee Mar 17 Mar 2009 - 13:09

Bayushi Loïc a écrit:
loutre mauve a écrit:Chiasa est une fausse bonne idée, préfère-lui Remi.
Pourquoi une boxable à 4F est-elle une mauvaise idée ?
Parce que pour atteindre 4F, elle ne doit pas attaquer seule armée de son tetsubo/pure soul, et qu'il lui faut une action pour atteindre 4F (et que sans ça elle est à la merci de la moindre fléchette sortie des bois).

Bayushi Loïc a écrit:
loutre violette a écrit:Après, il y a une carte qui est auto-include dans n'importe quel deck UP, pour profiter à fond du stronghold, c'est Shuten Doji's Fury. Kohana peut incliner 4 gugusses/gros follows en face, et ce n'est jamais négligeable.
Lire les cartes aussi, c'est brocorn. Par exemple ça enseigne que SDF incline un nombre de cibles limité par l'honneur personnel de base de la Personnalité qui l'accomplit...
Ouais, j'avais mal lu. Mais incliner 3 gugusses (voire 4 avec Fusae, Arisa, Kohana exp et Yu-Pan), c'est quand même pas mal du tout.

Bayushi Loïc a écrit:
loutre purpurine a écrit:Tsi Blade, c'est un peu chiant à payer
C'est vrai ! Vire donc ces tetsubos ferrugineux que je ne saurais voir et rentre War Encampment pour payer Tsi, Chikara, Customized, Pure Soul & co.
Je dis juste qu'en pioche il a déjà mieux dans le deck, que c'est difficile d'avoir 4 Gold pile-poil en Unicorn (on a plus souvent 5), et que por un boost de +2F ça ne vaut pas le coup. Même les Shiotome/Utaku Elite Guard sont meilleures pour moins cher. Et War Encampment ne rentre pas dans le schéma de tunes, ou alors tu m'expliques ce que tu dégages (Waystation? Estate? Stables? Razz).
Moto Yoee
Moto Yoee
En avant Guingamp!!

Messages : 202
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40
Localisation : Brest (BZH)

Revenir en haut Aller en bas

[Licorne] Brocorn Maidens - Page 2 Empty Re: [Licorne] Brocorn Maidens

Message par Bayushi Loïc Mar 17 Mar 2009 - 13:32

loutre mauve a écrit:Parce que pour atteindre 4F, elle ne doit pas attaquer seule armée de son tetsubo/pure soul
N'es-tu pas arquebouté sur des dogmes kirinocentriques passéistes et stéréotypés ? Une vierge de bataille n'a pas vocation à attaquer seule mais toujours avec ses nombreuses copines ; "un perso = une province" n'est pas leur devise.

loutre violette a écrit:Mais incliner 3 gugusses (voire 4 avec Fusae, Arisa, Kohana exp et Yu-Pan), c'est quand même pas mal du tout.
Oui ça reste fort mais c'est meilleur hors UP où tu as l'impression d'y perdre.

loutre fushia a écrit:Je dis juste qu'en pioche il a déjà mieux dans le deck
Je ne le conteste pas mais compte-tenu de la gourmandise du deck en cartes, abondance de pioche ne nuit pas.

loutre purpurine a écrit:Et War Encampment ne rentre pas dans le schéma de tunes, ou alors tu m'expliques ce que tu dégages (Waystation? Estate? Stables? Razz).
Estate est une mauvaise thune : elle ne paie pas 3 pour Yufu, qui est le Bien, contrairement à Keiko, qui est le Mal. Une position nuancée équilibrée et argumentée.
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

[Licorne] Brocorn Maidens - Page 2 Empty Re: [Licorne] Brocorn Maidens

Message par Teutates Mar 17 Mar 2009 - 16:10

Je vais reprendre mes remarques qui ont eu la bonne idée de disparaitre:

En battle maiden, on n'a pas de force (moins qu'avec les autres forteresses dirons nous), conclusion quand on attaque c'est à plein, il faut alors prévoir un minimum de défense. Pour moi, la meilleur carte reste eager
Dans le même genre d'idée, le nouveau follow utaku a la grande classe.

Au sujet de la boxable à 4 de patate, comme vous le dite, le deck est gourmant en cartes, il faut mieux des persos avec des capas que de la force gratuite. En ce sens je lui préfère toujours Nayan (et accessoirement le gain d'honneur peut géner l'adversaire).

Dans une optique tacticiens, Keiko n'est pas mal, même si son coût ralenti le deck (on attaque pas forcément T4, ca nous change, mais on gère beaucoup mieux l'opposition). Toujours dans cette optique, unfamiliar est très fort, on a rarement plus que 4 de force avant de gagner nos bonus.

On n'a jamais assez de pioche, tsi, stay et know sont nécessaires (et TotRE pour a noble end ou shinjo courage).

Il ne faut pas jouer trop d'attachement, parce que notre se vide et se remplit pendant les batailles et on regrette toujours de piocher des trucs qui servent à rien. Accessoirement, je ne vois l'utilité du Testsubo, autant quand on a des persos à 4F ou plus, je comprends, mais là...

Pour les hors clans, j'ai testé le lion pour les strength et franchement son apport et bien trop faible pour son coût, idem pour l'unique (et de toute facon, on n'atteint pas les 12 d'honneur pour le sortir, sauf deck dédié). Seul Jun'ai trouve grasse à mes yeux (et en plus la sortir avant le grue, ca évite d'avoir un défenseur à gérer)

En région, j'aime bien private shrine, puisqu'on n'attaque régulièrement à plusieurs, presque mieux que Rich Frog (presque hein, le mieux étant les deux).

Voilà, par contre, en jouant ca, tu peux faire une croix sur les victoires contre un phénix honneur et tu auras les pires difficultés face à la mante ou tout deck jouant Justly... A part ca, c'est vraiment sympa à jouer et on peut faire des résultats en glissant (je perds ma qualif au world juste parce que j'affronte un phénix... saleté de pairing).
Teutates
Teutates
Mr Utaku

Messages : 664
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Licorne] Brocorn Maidens - Page 2 Empty Re: [Licorne] Brocorn Maidens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum