Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

And now for something completely different

+2
Togashi Bruno
Daigotsu Ishan
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

And now for something completely different - Page 2 Empty Re: And now for something completely different

Message par Togashi Bruno Mer 6 Mai 2009 - 18:23

Tiens concernant Kyoso...
Je ne sais pas comment se déroule la partie contre Jacques, mais selon moi, ce n'est pas auto-loose dès qu'elle est sur la table :

Ca peut l'être fonction des circonstances, certes, mais je pense que certains perdent par "abandon".
Avec l'illu qui fait des top à Lyon et Bordeaux, il faut en plus prévoir d'en voir davantage.

Il "faudra" alors jouer en fonction.
Mon deck et par extension le tient peuvent poser 4 anneaux en un tour. Et le tient très probablement les 5 puisque certaines de tes cartes pour l'air posent aussi l'eau.

Bref, dommage, à mon avis ça aurait mérité de se montrer un peu plus haut.
Kyoso est pénible si elle te pête plus d'anneau que le nombre de tuteurs dans ton deck. Du coup à mon avis, la bonne réaction c'est de ne pas les poser.
Si tu en as déjà en jeu c'est plus compliqué puisque là tu as max 2 tours pour gagner.

Togashi Bruno
Mr le Directeur

Messages : 1149
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 41
Localisation : Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

And now for something completely different - Page 2 Empty Re: And now for something completely different

Message par Teutates Mer 6 Mai 2009 - 19:34

Ce n'est pas plutôt d'avoir assigné Mishime la conneire? Parce qu'il n'est pas samurai votre Daimyo
Teutates
Teutates
Mr Utaku

Messages : 664
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

And now for something completely different - Page 2 Empty Re: And now for something completely different

Message par Daigotsu Ishan Mer 6 Mai 2009 - 19:57

@ Teutates: j'assigne Hideo en defense et je laisse Mishime au fief
Et là, ......... c'est le drame: Taoiste + No hidding Sad

Sur Kyoso: J'étais T6 à -12 à l'honneur et il ne me restait plus de seeking et un seul Changing path (ayant viré deux de cela pour essayer de faire vite) tout cela avec l'air mort a Kyoso et des morts à la pelle et seulement 3 persos pour faire le reste dont un seul Shug pour poser l'air en bataille......
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

And now for something completely different - Page 2 Empty Re: And now for something completely different

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum