Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Dragon] Hail to the new Empress !

Aller en bas

[Dragon] Hail to the new Empress ! Empty [Dragon] Hail to the new Empress !

Message par YodaSensei Mer 1 Juil 2009 - 12:07

Un petit jeu sans IG2 (il est vachement mieux avec) que j'aime beaucoup. On n'utilise aucun thème dragon, on se contente de sortir des steaks, de leur mettre une arme, et d'envoyer tout ce petit monde à l'assaut sans idée de maneuvre ou de combo.

Pour les actions, même topo : un peu de move, un peu de debow tech, quelques kills efficaces ... bref, des cartes qui sont rarement mortes, et qu'on peut cycler / filtrer assez efficacement .

TETSU KAMA MURA - 8PS, une capa de cyclage très très utile, et je ne joue pas de moine !
Border Keep
Bamboo Harversters

DYNASTY

2 Kitsuki Berii (CE) - renvoi intégré qui marche une partie sur 2
1 Kituski Taiko XP (CE) - renvoi automatique, en attaque comme en défense
3 Mirumoto Ino (CE) - les boxables stabilisent la sortie
1 Murumoto Kei (CE) - DA woman
3 Mirumoto Satobe (CE) - excellente statline, très bonne capa dans l'environnement
3 Mirumoto Eikaru (DaK) - Il pioche, il est duelliste, il est beau de profil
1 Tamori Shaiko (DaK) - boxable avec un kill intégré. Aucun keword utile, statline de grue, mais un kill imprimé !
2 Kitsuki Tsuboko (GotE) - 4/3 pour 7 duelliste samurai, avec une capa inutile.
3 Mirumoto Ishino (GotE) - 4/3 pour 7, avec la meilleure battle des non-uniques du deck
3 Mirumoto Kuroki (GotE) - un autre boxable qui stabilise bien les sorties, avec cavalerie (utile contre licorne) et ranged 3 au cas où.
1 Oishi (GotE) - Un peu cher dans le deck, mais le kill récursif est le bien.

1 I am Ready (CE)
1 Inheriting an Heirloom (CE) - meilleur moteur de pioche de l'environnement
1 The New Order (CE) - meta anti honneur
1 War of the Dark Fire (Promo) - un autre meta anti honneur

3 Diamond Mine (CE)
3 Famous Bazaar (CE)
3 Gold Mine (CE)
3 War Encampment (CE)
1 Travelling Peddler (GotE) - pas grand chose à dire sur le schéma d'or en général, 13 suffisent amplement et les choix sont assez naturels.

FATE

3 Steel on Steel (GE) - Le meilleur kill de l'environnement
2 Twice Cutting Spirit (CE) - Un différentiel de 6/7 force en moyenne, c'est très bon
2 Yarijutsu (CE) - un kill qui passe les followers, mais j'attends malgré tout pas mal d'armes en face
2 Kami Unleased (GotE) - un kill qui passe les armes, justement
3 Beloved of the Clan (CE) - du mouvement, plus du méta anti-honneur. Focus pas terrible, mais on fait avec.

2 Mutual Hatred (DaK) - La carte la plus criticable du deck. Elle part souvent à la défausse pour la faveur
3 Low Stance (GotE) - La meilleure carte de stratégie de l'environnement.
3 Shameful Injury (CE) - La carte qui annule la meilleure carte de stratégie de l'environnement
3 The Slow Death (CE) - Debow Tech ou bonus de force, j'aime beaucoup.

1 Heavenly Daisho of the Dragon (CE)
3 Seppun Blade (DaK) - piocher, c'est gagner
3 Fubatsu Blade (IG1) - +3F, 4focus, je ne demande pas mieux
1 Armor of the Ryu (GotE) - ben en fait, si, je demande mieux, le trait cavalerie en plus Smile
1 Fubatsu no Dachi (GotE) - un peu cher, mais du kill / destruction d'attachement récursif

1 Ring of Air (CE) - on ne le pose pas, mais c'est une debow tech en open
1 Ring of Earth (CE) - se pose facilement
1 Ring of Fire (CE) - pas super utile vu le Chi assez moyen de mes personnalités, mais se pose très facilement
1 Ring of the Void (CE) - cyclage gratuit
1 Ring of Water (CE) - un move avec debow tech, et qui peut devenir récursif assez facilement vu le nombre de battle imprimées sur les persos
YodaSensei
YodaSensei
Caleçon > Short

Messages : 554
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum