Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Rapport] Paris : Tournoi Sellé pour Path of the Destroyer !!

Aller en bas

[Rapport] Paris : Tournoi Sellé pour Path of the Destroyer !! Empty [Rapport] Paris : Tournoi Sellé pour Path of the Destroyer !!

Message par Moto Joe Ven 28 Aoû 2009 - 11:58

Salut,

Un tournoi bien sympathique...20 joueurs réunis au mois d'Août !!
Pour honorer la Mémoire de Moto Chagatai, je joue Licorne.

Premier paquet ouvert...un booster...et c'est l'Armure de Monsieur Chagatai : c'est bon, ça va jouer !!
Construction du deck, assez facile...le starter est juste très bien foutu! 2 Shinjo Hwarang et 2 Naga Scout qui copie un trait sur un Samurai. Je laisse au Stand de Barbapapa les Ronins à part la petite Shugenjette Cavalry mais elle a refusé de se montrer pendant les rondes qui se sont enchaînées. Il y a un terrain sympa qui réduit la force des provinces restantes quand tu viens d'en casser une...je compte 3 : ok je prends! Au total, je trouve 2 fois le perso Grue Unique qui ne meurt pas au tour où il a gagné un duel et 2 fois Matsu Benika XP2 - saleté de Lion! Je mets en place un plan diabolique car j'ai aussi chopé une fois la range à 6 de scout, j'ai 2 recons qui réduisent de 3 la force d'une province. J'y crois ça va marcher!!

Ronde 1 : Scorpion, je ne connais pas mon adversaire mais il n'est pas Scoprion Attitude : ok!
Tour 1 : Mes provinces m'offrent Border Village, Diamond Mine, Border Village, Akodo's Grave. Je mets l'Akodo's Grave sous mon deck et Hwarang se pointe. Je sorts la Diamond Mine et fait l'erreur de conserver les deux Villages.
Tour 2 : Un perso boxable 3F cavalry se révèle donc c'est parti pour 2 persos.
Tour 3 : J'attaque avec un boost de force pour péter une province...je sors l'Alcoolique Sake Master. On finit la partie.
1/0

Ronde 2 : Licorne, mon adversaire est à fond, on va voir...
Avant la partie, il s'esclaffe : "Toi aussi tu mets des protec' vertes au Dynasty et noir au Fate??" Je lui réponds que j'ai simplement merdé ; cash il enchaîne moi c'est symplement pour faire chier...où làlàlà...la partie va être longue.
Je commence la partie, premier perso : le maître Shogun, j'ai l'armure de Chagatai en main. Je n'ai pas l'habitude d'avoir les moyen de sortir un thon à l'honneur donc oublie. Poliment pendant le tour de mon adversaire je lui demande s'il m'autorise ou non à prendre 3 points d'honneurs. Avec un sâle sourire narquois, sans lever les yeux, il répond non. Ok, je m'y attendais mais là, c'est juste un blaireau.
J'attaque, il sauve sa province en renvoyant mon Shogun à la maison...ok. La partie s'enlise car mon adversaire ne sait pas attaquer quand il y a de la défense potentielle en face. Je lui réponds sans écouter sa question quand il me demande l'autorisation de quelque chose : "Je peux..." "Non". Dimdoom fait plusieurs annonces pour dire qu'il va falloir finir les parties. Je pose la question qui tue : Tu comptes attaquer un jour ou bien on joue la partie aux dés tout de suite. Finalement, je déclare une attaque avec suffisamment de bon persos pour qu'il soit sensé éviter de défendre - Jin Sahn a pris l'Armure de Chagatai avant d'y aller quand même...J'en ai suffisament en défense pour sauver une province à mon tour. Il défend avec tout le monde. Combat en mousse de son côté, il abandonne la partie : niveau force je rasais son armée et sa province (peut-être l'avait-il vu, je m'en fout!).
2/0

Ronde 3 : Licorne, mon adversaire est sympa, on a causer un peu entre les rondes 1 et 2, il jouait avant la Gold...quelqu'un de Bien. Cette fois c'est clair, quelque soit l'issue de la Partie c'est une Victoire Licorne : ce sera bien!
On se bat, je gagne une bataille qui plie l'armée adverse sur, d'après mon adversaire, une erreur de sa part...je meuble en racontant que je l'avais bien vu...euh ce n'état pas le cas en fait!! Je joue Extended Maneuver pour redresser mon super Shogun, il a Akodo's Grave(même pas vu!!) tappé (ouf!!). Ensuite c'est la fin de la partie...fin du tournoi.
3/0

Dommage, le timming est trop serré pour faire une quatrième ronde donc ça va se jouer au différentiel...je passe 1er, un Spider en deuxième, un courtisan Doji à cheval sur la troisième place!

Merci au maître de cérémonie, aux 18 aux joueurs qui sont venus, merci à la Team de choc de la boutique pour nous avoir accueilli et tolérer la semaine prochaine : le "Tournoi de ceux qui ne vont se faire voir chez les Grecs"!

Bye.................................Rémi.
Moto Joe
Moto Joe

Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 40
Localisation : 200 mètres de Paris - Je ne suis pas Parisien !

https://www.facebook.com/event.php?eid=130964366925680&ref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum