Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Des news de bordeaux

+11
euzhebus
Shosuro Saimon
dimdoom
Teutates
Daigotsu Ishan
Moto Yoee
clarifiome
YodaSensei
julien
Akodo Phocéa
Togashi Bruno
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des news de bordeaux Empty Des news de bordeaux

Message par Togashi Bruno Sam 2 Mai 2009 - 16:50

Copier Coller du post de Nico sur le forum officiel

Michita Yasumi

Storyline: Military
Location: Kyuukai province, Phoenix lands

Hopeful Rest city is the crossroads of trade between the northern and southern Phoenix lands. Without it, the northern provinces only have their meager crops to rely upon. The city is not without other treasures however, and when the Army of Fire comes, one hero shall give his life to protect the treasures of Kanjiro Library. In doing so, he will enter into the annals of history forever.

Storyline: Political (Costume contest)
Location: The Imperial Court

Saddened by the loss of yet another priceless treasure, the attendants of the Imperial Court are spurred on by a single charismatic courtier who entreats them to not allow this destruction to go uncorrected. At his or her urging, the clans begin to compile tome after tome of their most treasured texts, gathering them together and duplicating them so that the Phoenix might regain that which was lost.


Commentaire de Ishan : le mante Kill c'est nul.

Oui mon cher, c'est presque autoloose en dragon aussi...
Go Go Illu FTW!

Togashi Bruno
Mr le Directeur

Messages : 1149
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 41
Localisation : Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

Des news de bordeaux Empty Re: Des news de bordeaux

Message par Togashi Bruno Sam 2 Mai 2009 - 16:54

Toujours de Nico

After 4 rounds, here are the standings:

1. Cyril Couquet, PX 4-0
2. François Carrière, MN '4-0
3. Raphael Vinot, SP 4-0
4. Maxime Despretz, PX 4-0

15 players follow at 3-1

Togashi Bruno
Mr le Directeur

Messages : 1149
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 41
Localisation : Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

Des news de bordeaux Empty Re: Des news de bordeaux

Message par Akodo Phocéa Sam 2 Mai 2009 - 18:57

Allez les gars j'espère que vous vous qualifierais pour les top 8 Very Happy

Julien toujours pas de victoire Shocked

Encore bonne chance a vous
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

Des news de bordeaux Empty Re: Des news de bordeaux

Message par julien Lun 4 Mai 2009 - 18:05

Pour la légende je fais 1- 8 samedi. Plus de détails sur cette épopée de la malmoule plus tard après avoir dormi. clown
julien
julien
Crocodile

Messages : 1865
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42
Localisation : Kyuden Grenoble, what else ?

Revenir en haut Aller en bas

Des news de bordeaux Empty Re: Des news de bordeaux

Message par YodaSensei Lun 4 Mai 2009 - 18:39

Yoritomo Bobo a écrit:Pour la légende je fais 1- 8 samedi.
Bobo, le seul homme capable de faire 9 matchs alors qu'il y a 8 rondes. Faut pas s'étonner qu'il finisse si bas aux tournois Smile
YodaSensei
YodaSensei
Caleçon > Short

Messages : 554
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des news de bordeaux Empty Re: Des news de bordeaux

Message par clarifiome Lun 4 Mai 2009 - 19:05

Ah? c'est le nombre de victoire? je croyais que c'était le nombre de passage a la buvette sans payer Wink

c'est qui qui a gagné?
clarifiome
clarifiome
Motherfuckin' Scorekeeper

Messages : 888
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des news de bordeaux Empty Re: Des news de bordeaux

Message par Moto Yoee Lun 4 Mai 2009 - 19:54

YODA M'A TUER Sad
Moto Yoee
Moto Yoee
En avant Guingamp!!

Messages : 202
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40
Localisation : Brest (BZH)

Revenir en haut Aller en bas

Des news de bordeaux Empty Re: Des news de bordeaux

Message par Daigotsu Ishan Lun 4 Mai 2009 - 20:23

La MANTE M'A TUER

SALOPERIE DE NAVAL !!!!!!!!!


Paf Paf a été banni car il prenait 2 provinces T4, Gato lui en prend 3 T4, il faut raser Rodez de la carte
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

Des news de bordeaux Empty Re: Des news de bordeaux

Message par Teutates Lun 4 Mai 2009 - 20:27

La mante en illu, quelque soit le deck, c'est juste une plaie!
Teutates
Teutates
Mr Utaku

Messages : 664
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des news de bordeaux Empty Re: Des news de bordeaux

Message par Moto Yoee Lun 4 Mai 2009 - 21:43

Daigotsu Ishan a écrit:La MANTE M'A TUER

SALOPERIE DE NAVAL !!!!!!!!!


Paf Paf a été banni car il prenait 2 provinces T4, Gato lui en prend 3 T4, il faut raser Rodez de la carte

Comment il fait?! Shocked
Moto Yoee
Moto Yoee
En avant Guingamp!!

Messages : 202
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40
Localisation : Brest (BZH)

Revenir en haut Aller en bas

Des news de bordeaux Empty Re: Des news de bordeaux

Message par YodaSensei Lun 4 Mai 2009 - 22:35

Moto Yoee a écrit:YODA M'A TUER Sad
Mouhahahaha.
YodaSensei
YodaSensei
Caleçon > Short

Messages : 554
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des news de bordeaux Empty Re: Des news de bordeaux

Message par Teutates Lun 4 Mai 2009 - 22:47

Moto Yoee a écrit:
Daigotsu Ishan a écrit:La MANTE M'A TUER

SALOPERIE DE NAVAL !!!!!!!!!


Paf Paf a été banni car il prenait 2 provinces T4, Gato lui en prend 3 T4, il faut raser Rodez de la carte

Comment il fait?! Shocked

Comme toi: perso T2, arrival T3, perso T3, arrival T4
Teutates
Teutates
Mr Utaku

Messages : 664
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des news de bordeaux Empty Re: Des news de bordeaux

Message par Moto Yoee Lun 4 Mai 2009 - 22:51

Teutates a écrit:Comme toi: perso T2, arrival T3, perso T3, arrival T4
Ah oui, vu comme ça évidemment. ^^
Sauf que moi je n'ai joué Arrival que pour le side, et qu'au final si cette carte n'avait pas été dans le deck, ça n'aurait rien changé. Razz
Moto Yoee
Moto Yoee
En avant Guingamp!!

Messages : 202
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40
Localisation : Brest (BZH)

Revenir en haut Aller en bas

Des news de bordeaux Empty Re: Des news de bordeaux

Message par julien Mar 5 Mai 2009 - 1:21

On a beau être consciencieux, il y a un moment où on arrête de compter, même si on est masochiste. Razz
Bref, j'ai jamais fait de rapport, alors je ne vais pas commencer aujourd'hui (je n'ai pas le talent de Yoda pour rendre ça intéressant), donc on va le faire bref.

Tout Grenoble s'était dit que ça pourrait être marrant de jouer spider en masse à Bordeaux histoire de justifier notre réputation de corrompu (et aussi parce que le concept du deck désho full kill est quand même bien sympa), du coup me voilà à me retrouver samedi matin avec deux heures de sommeil, la crève et un deck ultra instable et technique que j'ai du jouer deux fois dans ma vie. Je me dis pas de problème, je suis là pour me faire plaisir, quelques branlées me tueront pas.

Premiére ronde: MST honneur. La partie risque d'être longue, mais j'ai la foi. Un gold screw et un hidden dragon temple adverse plus tard, la dure réalité me rattrape : sans wrath of the people ni Fatina, je passerai jamais. 0/1

Deuxiéme ronde: Dimdoom, Grue KK militaire duel tactoche. Là, la partie semble aller dans mon sens. Fatina est là, je sors du kill, et je vois mes persos à déshonneur. J'y crois vraiment, fou que je suis. Hélas, un killer déterminé sur Fatina et une fury of the dark lord plus tard, le destin m'annonce la couleur: aujourd'hui, c'est la St Bobo. 0/2 (je me demande si j'ai pas fait gold screw sur celle là aussi)

Troisiéme ronde: Phoenix bourre, city of tears. Là je me dis que ça devrait commencer à aller mieux, fonds de tableau et tout. Ahah.
Le gars sort waystation T1, waystation thunes t2, un perso et deux ou trois thunes T3. Un deck swarm, avec les boxables qui vont bien et les persos qui arrivent avec leur copains. Pas moyen de placer un kill sur un perso pour ma forteresse, bref il attaque sur 2 provinces T5, un truc comme 4 gars d'un côté, 3 de l'autre au bas mot. J'essaye d'en sauver une avec un vieux surprising resistance, histoire de le forcer à booster sur les deux provinces en non opposé si il peut, eh bien... il peut. Scouring flood d'un côté, sur l'autre Scouring flood et saga of taki. OK ... encore 4 persos en dynastie derrière, ça sent la fin. Tour 6 il attaque une province en masse, j'ai quelques actions de bataille en main et ma forteresse active, vu qu'il va encore sortir trois ou quatre persos derrière et que je ferai pas grand chose de plus à mon tour, je me dis c'est maintenant ou jamais. Blanketed forest, double recruiting allies. Bien sûr. 0/3

Ronde 4 ET 5: Lion HoA. Les parties se suivent et se ressemblent: Akodo Shinichi avec rapid deployment à chaque partie, soutenu par Kitsu Katsuko pour booster les forces et avoir Hachigoro mort à copier. A noter la nuance en deuxiéme partie où mes goules sous wrath essayeront de passer outre un Akodo Seichi en défense surboosté aidé d'une copine en gérant avec mountain of the phoenix etr des fatina au fief. Un éniéme rapid deployment pour ramener les tours calmeront mes espoirs. 0/5

Ronde 6: Dvd, Goju P chan. Gold screw, il voit Kaukatsu en province que j'accueile avec un hired killer pour pouvoir sortir le mien, qui se prendra immédiatemment pendant la phase d'événement qui suit Celestial Unrest Shocked avant de décéder. Aucun problème, Soul jar est là, mais la sortie de Paneki au même tour accompagné de Uyeda et Shigeru commence sérieusement à m'inquiéter. Au tour suivant, Kaukatsu se fait déshonorer, déshonorant en réponse Shigeru. P chan lui attache un naseru's private journal Sad et il attaque avec eux. Et là le seul moment de bravoure du weekend: Paneki tente vainement de tuer Kaukatsu au fief, se prenant une bonne vieille Misdirection qui explique à Shigeru qu'il est temps de se diriger vers le cimétiére, et en perdant 6 honneurs de préférence.
Vains efforts hélas, P chan commence à piocher 3 ou 4 cartes au bas mot par tour, et malgré ma pioche (peddler, faveur et fuku pendant 2 tours), je ne trouve pas les derniers assignings blame ou Denounced on stage qui me permettraient de le tuer au déshonneur avant qu'il ne me passe une bombe. 0/6

Ronde 7 / Maw's grave. Là je fais une sortie à base de saya et masisha avec de quoi bomber en main. Bien sûr. 0/7 donc.

Ronde 8: Spider monk. Ses Fatina ont beau toutes monter avec quelques Jinsei et Mishime et Wrath of the people et un killer ou deux, mes propres kills et Fatina gagnent le temps nécessaire à Masisha, Kaukatsu and co pour lui placer une bombe lui ôtant tout espoir de victoire. Zut, 1/7, un 0/8 aurait été si élégant.

Le lendemain en Mantes magistrats EHP fut plus classique et équilibré, malgré Mathieu ronde 1 qui me sort utemaro T3 avec armor of the ryu et arme pour commencer à me prendre à l'aise mes provinces sans grande possibilité de répliquer ( j'avais malgré tout une chance en la jouant plus serré, mais on était tranquille bière à la main dimanche), et un match mirror ronde 2 où mon adversaire commence et voit Utemaro T1 pendant que mon deck décide qu'un gold screw était approprié. Super weekend au niveau des cartes donc.

Néanmoins je remercie les orgas (qui ne lisent pas ce forum je crois mais bon) pour un kotei carré et bonne ambiance, malgré une affluence décevante, avec des lots à ne plus savoir qu'en faire (16 boosters GotE je crois) et des adversaires très sympa (Dimdoom et P chan avec lesquels je me suis bien marré notamment, ainsi qu'un licorne Utaku plains avec lequel j'ai tourné à la Chartreuse le lendemain, et un Breton dont le clan m'échappe avec qui j'ai partagé une biére dont le nom m'échappe hélas aussi).
Je remercie aussi Mr Bongiu pour l'appart et sa compagnie (ainsi que les trés bons restau), Teutates pour les même raisons, et tous les joueurs de l'appart de Teutates pour la soirée de Samedi, ainsi que les Lyonnais.

PS: Dimdoom, au fait, je crois que tu t'es barré avec mes blanketed forest. Raméne les bien à Toulouse OK ? Smile
julien
julien
Crocodile

Messages : 1865
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42
Localisation : Kyuden Grenoble, what else ?

Revenir en haut Aller en bas

Des news de bordeaux Empty Re: Des news de bordeaux

Message par dimdoom Mar 5 Mai 2009 - 9:19

je confirme sur la deuxième t'as fait gold screw, mais je crois que tu l'és cherché, genre t'as gardé une fatine ou un jinsei en province T1

Et je me suis effectivmeent barré avec tes blaketed, je te les ferai passer pour toulouse, sans doute pas en personne cela dit...
dimdoom
dimdoom
Richard Gotainer de L5R

Messages : 849
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des news de bordeaux Empty Re: Des news de bordeaux

Message par julien Mar 5 Mai 2009 - 14:45

Calomnies !! Ce serait bien la première fois que je garderais un perso T1 (bon limite si c'est Utemaro contre un Mantes, OK mais là je vois pas) . Mad
Bon sinon pas de problèmes pour mes Blanketed (m'enfin essaye de venir quand même) . alien
julien
julien
Crocodile

Messages : 1865
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42
Localisation : Kyuden Grenoble, what else ?

Revenir en haut Aller en bas

Des news de bordeaux Empty Re: Des news de bordeaux

Message par Shosuro Saimon Mar 5 Mai 2009 - 22:29

Yoritomo Bobo a écrit:
Je remercie aussi Mr Bongiu pour l'appart et sa compagnie (ainsi que les trés bons restau), Teutates pour les même raisons, et tous les joueurs de l'appart de Teutates pour la soirée de Samedi, ainsi que les Lyonnais.
Tes histoires sur la guerre des clans et Toturi m'ont bien fait rigolé! D'une manière générale, j'ai passé un bon moment avec les grenoblois, ça m'a meme poussé à venir poster dans le coin Wink
Shosuro Saimon
Shosuro Saimon

Messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris IXe

Revenir en haut Aller en bas

Des news de bordeaux Empty Re: Des news de bordeaux

Message par euzhebus Mer 6 Mai 2009 - 9:53

Bienvenu par ici alors ^^
euzhebus
euzhebus
Cat Stevens

Messages : 450
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 40
Localisation : Villard de lans / Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Des news de bordeaux Empty Re: Des news de bordeaux

Message par shugyo Mer 6 Mai 2009 - 12:41

Rapport

Heure de sommeil la nuit du vendredi au samedi : 4
Nombre de parties jouées avec le deck avant le kotei : 3
Decklist : A peu de choses prêt la liste de Javier avec Michio (exp.) à la place de Sorrow’s pass + Unwanted Mediation & Akodo’s Grave.

Ronde 1 : Scorpion désho (joueur top 4) 0/1
1ère boulette trasher Masisha tour 1
Je cycle et pioche comme un porc pour avoir un maximum d’assigning blame avant la bombinette mais c’est un échec

Ronde 2 : Crabe Bersek Samourai qui refuse de mourir 1/1
Il joue Furious Assault ce que je trouve très sympa de sa part quand j’ai 2 Fatina sur la table.
Je le ralenti assez et le bombe juste avant sa dernière attaque sur ma dernière province.

Ronde 3 : Scorp Désho (Shinobi) 2/1
Je pars assez pessimiste mais cette fois je pense à garder masisha.
Je suis à moins 15 alors qu’il est à moins 9. Et là c’est le drame il flip Paneki. Il me descend à – 17 et pioche un hired killer au fukurokujin.
Un plan germe dans mon esprit. Il faut cependant que mon adversaire fasse 2 erreurs afin que je gagne.
Je le regarde vaguement blasé et je lui dis qu’il ferait aussi bien de faire son hired sur Onaka déshonoré afin de m’amener à -19 et de me loquer à Paneki.
Première erreur il m’écoute.
Je lâche 2 assigning sur 2 perso dont un hirose.
Deuxième erreur pas de seppuku
Il sort Paneki full cost il est à -15 un denouced + Masisha + Bitter il perd et je m’excuse platement.

Ronde 4 : Mathieu 3/1
Jouer un deck avec des pertes d’honneur imprimé sur ces persos c’est sympa.
Faire un gold screw c’est vraiment débonnaire de sa part.

Ronde 5 : Licorne Taoist de Teutates 3/2
Nous sortons bien tout les 2, je sors pas mal de kill mais cela ne suffira pas.
D’un autre coté si j’avais gagné j’étais bon pour dormir sous un pont.

Ronde 6 : Dragon Kensai 4/2
Tour 3 je sors Michio + Mishime. Et ils m’achètent la partie. Le kensai prend assez mal de s’incliner quand il attache. Et Mishime pond et tutorise chaque tour. De plus Game of sincerity et dastardly gère complètement ces personnalités.
De son coté il me sort quand même 3 Master of steel.
La partie va au Time mais j’ai 5 pondeurs sur la table et il ne joue pas fury…
Il accepte sportivement de la concéder.

Ronde 7 : Crabe Gros Follow + Forteresse qui redresse 4/3
L’absence de neurones à sacrifier se fait sentir.
1ère carte trasher au tour 4 unwanted mediation car « il n’a pas l’air de jouer superfriend ».
Par contre il joue 3 stone river et ça me coûte une armée de goules.
Une fois que je suis à une province il attend de vider son dynastie et de piocher fury.
Hum ca picote.

Ronde 8 : Phénix illumination. 5/3
Je n’ai plus la force de réfléchir et je sors mécaniquement pèle mêle courtier pondeur et Michio.
En cours de partie je pose un walking que je n’utiliserai pas car je n’arrive pas à voir quelle carte chercher.
Heureusement la sortie est bonne et je fais 2 misdir qui semble beaucoup ennuyer mon adversaire sans que je sois bien sur de comprendre pourquoi.
A un moment j’ai deux denouced et je lance une bombe sans compter préalablement. Mon adversaire tombe pile à -20.
shugyo
shugyo
раболепнича

Messages : 340
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Des news de bordeaux Empty Re: Des news de bordeaux

Message par Optimus Prime Mer 6 Mai 2009 - 14:17

Un plan germe dans mon esprit. Il faut cependant que mon adversaire fasse 2 erreurs afin que je gagne.
Je le regarde vaguement blasé et je lui dis qu’il ferait aussi bien de faire son hired sur Onaka déshonoré afin de m’amener à -19 et de me loquer à Paneki.
Première erreur il m’écoute.
Je lâche 2 assigning sur 2 perso dont un hirose.
Deuxième erreur pas de seppuku
Il sort Paneki full cost il est à -15 un denouced + Masisha + Bitter il perd et je m’excuse platement.

En vrai t'es plutôt un type très moche au fond de toi.

Sinon petite question pour les spiders grenoblois (et assimilés) du kotei Bordeaux en général : en ayant pris connaissance du rapport de l'illustre vainqueur du kotei, j'ai remarqué qu'il avait par une chance inouie évité de se confronter à votre deck "made of win" de l'espace. Ainsi m'interroge-s-s- je, comment à votre avis s'en sortirait-il contre un tel deck blindé de kill récursifs de surcroît et autres méchancetés sachant qu'il ne bénéficie pas de la super protection de Razor (bien qu'il joue 6 cartes de fate, sozen et daizu paliant ce manque) ?
Optimus Prime
Optimus Prime
Playboy des bacs à sable

Messages : 327
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des news de bordeaux Empty Re: Des news de bordeaux

Message par Teutates Mer 6 Mai 2009 - 14:29

Bêtement, je dirai en en prenant plusieurs d'un seul coup, ce n'est évidemment que mon avis personnel, mais vu que la strong ne marche qu'une seul fois
Teutates
Teutates
Mr Utaku

Messages : 664
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des news de bordeaux Empty Re: Des news de bordeaux

Message par shugyo Mer 6 Mai 2009 - 14:31

Optimus Prime a écrit:En vrai t'es plutôt un type très moche au fond de toi.

J'ai été enfermé dans une cave pendant 18 ans et torturé par mon frère.
Ca laisse des traces.
Sinon Teutates à raison.
De plus jouer fury et 3 stones (comme mon avant dernier adversaire) te permet d'aborder la partie tranquillement.
shugyo
shugyo
раболепнича

Messages : 340
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Des news de bordeaux Empty Re: Des news de bordeaux

Message par Bayushi Loïc Mer 6 Mai 2009 - 14:35

Optimus Prime a écrit:En vrai t'es plutôt un type très moche au fond de toi.
Nonobstant le fait que seule la beauté extérieure compte et que de côté-là Maël 2 n'est pas à plaindre, en tant que représentant de la ligue dauphinoise de vertu je ne peux que m'insurger contre ce jugement calomnieux et infondé !
Il semble évident à la lecture du rapport susmentionné que Maël a agit avec le plus désintéressé des altruismes dans le but flagrant d'apprendre à son adversaire par le feu de l'empirisme quelques règles de base pour affronter un joueur en déshonneur, telles que ne jamais prêter foi à ses conseils et savoir quand euthanasier ses personnalités.

Optimus Prime a écrit:comment à votre avis s'en sortirait-il contre un tel deck blindé de kill récursifs de surcroît et autres méchancetés sachant qu'il ne bénéficie pas de la super protection de Razor?
Il perdrait ! Twisted Evil

Non malheureusement ce n'est pas aussi simple : comme il le dit lui-même il a su tirer les leçons de la performance de Javier pour s'adapter à ce type de deck Spider. Déjà il joue SPC, dupliqué par Kuon : "ton Touch of Death c'est pour le prochain tour", "tiens mon Daizu marche aussi à ton tour même s'il attaque", "regarde Few c'est fort si tu ne fais pas Killer en première action", "tu défends avec Surprising ? c'est une blague ?", etc. Ensuite contrairement aux decks Kensai il a les Castle Barracks pour réattacher ses suivants plus tard, ils ne sont jamais vraiment perdus. Il a pensé à Lesser Shrine pour tenir quelques tours supplémentaires, ce qui suffit souvent à raser. En début de partie s'il a Toritaka Kaiketsu et que tu n'as pas de goules, tu dois défendre avec deux persos si tu veux utiliser BSC, et encore il peut faire Sneak Attack pour te gérer : good luck ! Evidemment il joue Cartographers et Seppun Miharu pour mieux te perforer. Enfin dans la catégorie "des goules ? où ça" citons également Three-Stone River, Standing Fast et bien sûr Fury of the Dark Lord.

Bref c'est plus tendu qu'il n'y paraît. Evidemment il est moins résistant (en apparence au moins) qu'un banal Razor Barrackats si le joueur Spider voit rapidement ses kills et ses pondeurs mais il peut parvenir à reproduire une résistance comparable en flushant sa dynastie à la recherche des quelques persos clefs, et en attaquant intelligemment, ce qui est la norme de la part d'un joueur d'une telle qualité.

[edit] grillé par deux lapins roses en sucre d'orge caramélisé.
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Des news de bordeaux Empty Re: Des news de bordeaux

Message par Optimus Prime Mer 6 Mai 2009 - 15:05

Il n'est point utile de le défendre jeune foufélin, non seulement il a conscience qu'il est un gros naze, car il s'excuse à la fin dans le plus pur style du fourbe qui ne s'assume pas, mais en sus, il justifie sa capacité morale sous-humaine par des mensonges éhontés en affligeant l'être le plus pur de la création (du moins en second, après Bambi) d'accusations calomnieuses.

Cependant, j'apprécie, en dehors des fruits au sirop, les explications données sur la résistance "next-gen" mis en oeuvre par son deck. Je pense même que je vais commencer à essayer de réfléchir moi même à une adaptation de cette forteresse à mon style de jeu, le temps de 2/3 parties, avant de redevenir lucide et de repomper l'idée de Salman, car finalement ce type est Dieu.

Merci encore aux 2 malins, et à mon cher aîné qui reste malgré tout un fourbidable joueur...
Optimus Prime
Optimus Prime
Playboy des bacs à sable

Messages : 327
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des news de bordeaux Empty Re: Des news de bordeaux

Message par Bayushi Loïc Mer 6 Mai 2009 - 15:26

Optimus Prime a écrit:Salman [...] est Dieu.
Dubitable : contrairement au germanophone susmentionné, le Trés-Haut (loué soit-Il) n'a pas cessé de participer à l'organisation de tournois au profit d'AEG. D'ailleurs Il était à Bordeaux ce week-end, de même que Julien Maël Mathieu et moi à la manifestation grenobloise du jour du muguet et de la fête de Jeanne d'Arc, d'ailleurs nous avons des témoins de bonne foi qui peuvent en attester sur le... euh... le truc là... l'eau au nord ? l'humeur ? Lainor ? ah oui ! l'honneur.
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Des news de bordeaux Empty Re: Des news de bordeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum