Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[mantis] United par ci, united par là.

2 participants

Aller en bas

[mantis] United par ci, united par là. Empty [mantis] United par ci, united par là.

Message par dimdoom Ven 6 Nov 2009 - 19:01

De nos jours, united est partout, si ce n'est dans les deck au moins dans les esprits.
J'ai donc souhaité apporter ma petite pierre à l'édifice en montant un deck united en mantis.
Pour me donner une chance face aux désho et autres honneur, il fallait que le deck soit capable de blitzer, c'est pour quoi j'ai choisit comme strong ; dragon guard city. (Ne cherchez pas, cette phrase n'a aucun sens)

Voilà ce à quoi j'arrive péniblement


3 sakarah
3 Omori
3 Eihiko
1 saburo xp
1 utemaro xp
3 keukegen
3 malveolent kappa
3 kyogen
1 chikara
3 tsudo the drunk

Les persos sont pas cher, le but est de les sortir le plus vite possible, l'idéal c'est de jouer united T4 puis united T5

1 a new year
1 the kharmic cycle
1 whisper of the dying sun
1 yoritomo's guidance

la guidance est obligatoire pour contrer les lions et les phoenix blitz, les event sont la pour faire monter united et/ou les follos.

3 kobune port
2 traveling peddler
1 expendable ressources
1 counting house
3 border village
3 famous bazaar

Schéma thune qui pioche, produit et accélère le dynasty, rien de bien sorcier.

3 legion of toshigoku
3 taoist archer
3 ronin brotherhood

Des follos qui piochent et gèrent les petits persos à coup de ranged, l'idée c'est que je serais plus rapide que les gros et que j'aurai le temps de caser un coup de united avant que les gros crabes ne soit réellement dangereux par exemple.

3 united
1 ring of the void
3 laying in wait
3 beloved of the clan
3 outer walls
3 settling the homeless
1 ring of water
1 ring of earth
3 game of sincerity
3 final duty
1 ring of air
3 obfuscation
3 shameful injury

au niveau du fate, que des battles, pour augmenter les chances de poser le void, y'a surement de l'épuration à faire pour y caser plus de pioche, mais c'est là que je demande votre aide. Quelles bonnes battles ajouter?
J'ai mis toutes les battles qui défendent sans présence pour garder mes provinces le plus longtemps possible. J'ai mis le peu de kill auquel j'ai accès sans utiliser de mot clé spécifique, et j'ai mis obfuscation pour abuser des follos, parce que les follos c'est bien, en abuser ça craint pour l'adversaire.

Des idées qui me seraient passées à côté?
dimdoom
dimdoom
Richard Gotainer de L5R

Messages : 849
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[mantis] United par ci, united par là. Empty Re: [mantis] United par ci, united par là.

Message par euzhebus Sam 7 Nov 2009 - 10:07

Avec le coût de tes gros suivant, ça te limite pas trop sur le nombre de persos que tu sorts dans l'objectif UNITED??
T'aurais pas meilleur compte à jouer plus de cycle pour moins chère? la région, l'arme ptetre la carte blank qui cycle mieux si tu as d'autres truc pour l'activer...
euzhebus
euzhebus
Cat Stevens

Messages : 450
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 40
Localisation : Villard de lans / Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum